Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Téléthon Barrême , la busquette avec Nana et Eric toujours motivés

6 Décembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Téléthon Barrême , la busquette avec Nana et Eric toujours motivés
Téléthon Barrême , la busquette avec Nana et Eric toujours motivés

 

Et voilà!! Le Téléthon 2016 de la Busquette est terminé avec pour les organisateurs la sensation du devoir accompli. Nana et Eric sont fiers d’annoncer la somme réunie lors de ces deux journées soit : 1300 €, intégralement reversée à l’association française contre les myopathies. 

Pour ces deux commerçants sympathiques, le but était de récolter dans la bonne humeur et la solidarité des fonds pour la recherche. Mission accomplie ! C'est en effet le même montant qu'en 2015 qui a été récolté en un peu plus de 48 heures.

Eric et Nana vous adressent ,''Un grand merci à tous'', quand à nous nous les remercions pour leur dévouement et leur générosité, et leur disons à l'année prochaine (malheureusement), pour continuer cette grande aventure.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article