Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : Sylvie et Alain, dépositaires de La Provence à La Maison de La Presse

5 Décembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -, #Publicité-locale

La famille Catry , Sylvie et Alain  tabac presse  à St André les Alpes

La famille Catry , Sylvie et Alain tabac presse à St André les Alpes

odile copie

Le tabac presse de M. et Mme Jules Catry à Saint André les Alpes, a été repris par cette sympathique famille nordiste  en 1979, ce qui fera bientôt...38 ans. Autrefois situé sur la Place de L'Eglise, le commerce s'est déplacé en 1984 rue de la gare, après transformations,  à l'emplacement du Crédit Agricole. Le fils de Jules et son épouse,  Alain, vrai saint andréens d'adoption, a toujours travaillé dans le commerce familial, et l'a repris définitivement à son compte en 2014. Avec sa femme Sylvie, fidèles au poste, aidés dans les coups de feu par les enfants ou leur mamie, ils se relaient au comptoir pour servir tabac, presse et papèterie, cadeaux, livres, souvenirs, coutellerie, jeux et jouets à tous les prix et dans une grande variété de produits. Les accessoires indispensables pour la pêche ou la rando sont aussi proposés. La Provence est en de bonnes mains à la maison de la presse qui assume la tâche de dépositaire avec conscience professionnelle et sérieux. Bon courage pour la suite à toute la famille Catry.

                                                Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article