Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : Les petits apprennent la solidarité

14 Décembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Les petits apprennent la solidarité
Saint André les Alpes : Les petits apprennent la solidaritéSaint André les Alpes : Les petits apprennent la solidarité
Saint André les Alpes : Les petits apprennent la solidarité

odile copie

Ce lundi 12 décembre, les enfants des écoles servaient la bonne cause. Tous "ont chanté pour ceux..." comme fredonnait Michel Berger. Oui, pour ceux qui n'ont pas la chance comme eux de suivre une scolarité normale, d'avoir un accès normal aux sports, au jeu, une vie normale d'enfant, à cause de la maladie. Ils ont été sensibles à la lutte contre la myopathie que les adultes du village mènent avec l'équipe du Téléthon chaque année.

Leurs voix ont résonné pour augmenter la collecte. Les maternelles ont chanté des comptines et des chants de Noël, les primaires, emmenés  par l'intervenante à l'école Manuelle Agatte, ont interprété une mélopée africaine, puis "va où le vent se lève" ainsi qu'un chant de Noël. "Les Pivoines bleues" et l'équipe pour le Téléthon n'ont pas de souci à se faire, pour les années futures la relève est assurée.                         Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article