Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

La crêche de la Mure installée

15 Décembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La crêche de la Mure installée
La crêche de la Mure installée La crêche de la Mure installée
La crêche de la Mure installée

La préparation de la crèche de la Mure Argens sera solidaire avec quelques initiatives en 2016 , parfois un peu spontanées, parfois un peu demandées, le gros du travail reste toujours sous les mains expertes de la même personne passionnée par les traditions religieuses et autres de son village natal.

Tout avait commencé par la recherche de la mousse pour laquelle Franky apportera son aide spontanée. Après quelques jours de séchage il faudra penser à la mise en place des décors. Cette année quelques modifications étaient prévues pour faciliter la mise en place du fond des décors, les employés de mairie ont prêté quelques heures, leurs savoir-faire et leur agilité pour la construction et le transport des différents objets de décors. C’est ensuite près de deux jours de travail qui auront été nécessaires pour finaliser la mise en place de la crèche 2016 de la Mure Argens. Une aide précieuse a été apportée aussi spontanément par un  bénévole aux multiples savoir-faire toujours très utile dans nos territoires pour une réparation électrique de dernière minute, merci Pierrot!

 

On remercie chacun et tous d’avoir participé à cette tradition religieuse. Nous, nous allons simplement prendre la photo et la partager en profitant de la présence ,du maire, Alain Delsaux ,venu admirer le résultat et aider au transport de quelques chaises.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article