Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême , le Marché de Noël

6 Décembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême , le Marché de Noël

Dimanche 4 décembre le marché de Noël organisé par l'association des 3 Asses Animations de Barrême a connu une belle affluence. Le marché de Noël s'est tenu autour du chalet installé sur la place de l'église. Au hasard des différents stands, on pouvait se restaurer, ou acheter des cadeaux originaux. En effet une dizaine d'exposants avaient bravés le froid du matin pour venir occuper la place : fleurs, produits de beauté, objets décoratifs, bijoux, mais aussi les stands tenus par les associations, Les 3 Asses et l'Association Clumancaise qui apportait son aide pour les enfants de l'école de Clumanc, désireux d'organiser leur voyage de fin d'année.

Le Père Noël, pourtant habitué au climat du Pôle Nord, a attendu sagement que les rayons de soleil s'affirment pour attirer les plus petits et leur distribuer des friandises.Les enfants étaient ravis de l'aubaine et de se retrouver en si belle compagnie.

Pendant ce temps, le vin chaud contribuait à réchauffer l’atmosphère tandis que résonnait la musique de Noël . 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article