Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

BARRÊME COLIS DE NOËL

16 Décembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

BARRÊME COLIS DE NOËL
BARRÊME COLIS DE NOËL
BARRÊME COLIS DE NOËL

Les seniors Barrêmois âgés de plus de 80 ans ont reçu,hier jeudi, la visite des envoyés spéciaux du Père Noël,qui se sont déplacés dans chacun des foyers pour offrir le traditionnel colis de Noël. C'est ainsi prés de 50 personnes qui ont été honorées de cette maniére.

 

Une tradition, et un très beau cadeau, certes, qui va sans aucun doute contribuer à égayer la table de Noël, mais qui était aussi l'occasion de rencontrer et de partager un moment de convivialité avec nos anciens. Pour rien au monde, le Maire et son conseil ne voudraient déroger à cette tradition. Cette année c'est une conseillère, Mme IATTONI qui s'est chargée de remettre en mains propres ces colis remplis de bons produits pour réveillonner et pour leur apporter un peu de la magie de Noël. Comme d'habitude, les personnes en établissement ne seront pas oubliées, leur famille ou des proches serviront d'intermédiaires .

 

C’est un moment très fort, attendu par certains, autant pour la visite que pour le colis. 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article