Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le public

6 Novembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le public
Saint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le publicSaint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le public
Saint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le publicSaint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le public

odile copie

Saint André les Alpes : Le cabaret Bryce hypnotise le public

Ce samedi 5 novembre à 20h, le Comité des fêtes de Saint André les Alpes avait concocté une soirée cabaret à la salle polyvalente. Au programme : le magicien Richard Schiffer, pour le cabaret Bryce et ses danseuses.

Le repas spectacle au prix de 25 € proposait au menu : un feuilleté façon forestière (bouchée à la reine), du rôti de veau accompagné d'un écrasé de pommes de terre et fagot de princesses, des profiteroles en dessert., café et vin compris. La première partie de soirée était composée de ce délicieux repas mitonné par le chef Pascal Prato, égayé par les prestations close up du magicien Richard. La salle était un peu moins remplie que d'habitude, mais affichait néanmoins 68 couverts, de quoi  offrir un parterre enthousiaste aux artistes.

Puis le spectacle proprement dit, ayant commencé sagement vers 22h par des tours de magie, prenait une dimension plus...étrange, avec une séance d'hypnose collective puis individuelle. Quelques personnes plus réceptives ont enflammé le public par leurs réactions stupéfiantes et des plus comiques. L'assemblée a même bénéficié d'une finale avant l'heure de "Danse avec les stars", réunissant les deux stars de la soirée Nicolas et Stéphane. Après cette parenthèse délirante et une pause bien mérité pour les acteurs vrais et faux, le spectacle reprenait de façon plus classique avec chants et danses de music hall. Félicitons une fois de plus toute l'équipe du Comité des fêtes qui s'est donnée sans compter pour organiser, préparer la partie restauration, servir à table et débarrasser jusqu'à une heure avancée de la nuit.

                                                                                                  Odile Boetti

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article