Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême participation record pour le loto du foot

21 Novembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême participation record pour le loto du foot

De mémoire de Barrêmois, rarement la salle de la culture aura été aussi fréquentée pour un loto! Pour cet après-midi récréatif organisé par "Foot Loisir Barrême Haut-Verdon", il a fallu '' pousser les murs'', et ouvrir la salle du haut pour permettre l’Accès à plus de 130 personnes qui avaient répondu présent ce dimanche, venant apporter leur soutien à leur équipe favorite, et dans l’espoir de remporter un des nombreux lots mis en jeu…

Les responsables de l’Association n’avaient pas compté leur temps pour la préparation de cette manifestation : beaucoup de travail pour tous mais la réussite était au bout de l’effort.

Après quelques mots de bienvenue prononcés par Serge, maître de cérémonie dont l’assemblée a pu remarquer qu’il était beaucoup plus à l’aise micro en main que balle au pied…, on pouvait alors rentrer dans le vif du sujet et les parties se sont enchaînées pour des grandes périodes d’enthousiasme au gré des quines ou des cartons pleins, le loto a fait des heureux, notamment Mme Lantelme qui s’appropria le téléviseur! L’ambiance était de mise et les perdants, autant que les gagnants, ont passé un bon après-midi.

Les organisateurs remercient tous les donateurs, de toute la région, pour les très nombreux et jolis lots, et les participants dont l’aide est précieuse pour permettre aux jeunes joueurs de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions possibles.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article