Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Jardins partagés: bienvenue à'' Barrême au gré des saisons''

9 Octobre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Jardins partagés: bienvenue à'' Barrême au gré des saisons''

Jardins partagés

La nouvelle association "Barrême au gré des saisons'' est née.

Une dizaine de particuliers étaient présents lors de l’assemblée qui a acté la naissance de cette association. Vélia, à l’origine de cette initiative, en sera la présidente et sera secondée au bureau par la trésorière, Annick Dumas, sa vice-trésorière Dominique Bélier, tandis que les travaux de secrétariat incomberont à Marie Pierre Constantin et à sa vice-secrétaire TITA.

Jardins partagés et mise en valeur des patrimoines locaux sont au centre des motivations de cette association.

Maintenant, si l’acte de naissance est proclamé, le bureau ne pourra quand même pas se reposer sur ses lauriers : inscription officielle et démarches administratives, demandes en mairie pour la convention du prêt de terrain, ouverture d’un compte bancaire, rendez-vous et entretien avec les partenaires de l’école liés au patrimoine, visite à Blieux lors de la journée des arbres fruitiers anciens…

Les personnes intéressées et qui désirent s’impliquer, peuvent toujours venir s’adresser aux membres du bureau : leurs présences seront vivement appréciées.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article