Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Samedi 10 septembre à Clumanc, salle polyvalente

16 Septembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Samedi 10 septembre à Clumanc, salle polyvalente
Samedi 10 septembre à Clumanc, salle polyvalente
Samedi 10 septembre à Clumanc, salle polyvalente
Samedi 10 septembre à Clumanc, salle polyvalente

Après Blieux vendredi soir, ce samedi 10 Septembre à Clumanc, pour la 5ème année du Festival Graines d' Impro, c'est une formation composée de 11 musiciens de jazz, "NO STRESS", dirigée par Jean Luc "Foukio" Danna qui a transporté les spectateurs dans un autre monde.Le monde de l’improvisation ou chaque instrument a pu s'exprimer individuellement, collectivement, au travers de poèmes de citations...

Ce fut plus d'une heure de plaisirs intense ,de partage de rêve: Que du beau monde sur la scène de la salle polyvalente de Clumanc pour cette soirée Jazz . L’inimitable Jean-Luc « Foukyo » Danna avait rassemblé ses copains au sein du « No Stress » orchestra. Piano claviers, percus, batterie, trompette, sax, trombone à coulisse, flûte, harmonica, basse, guitares… tout pour réussir un cocktail luxuriant. Comme pour Blieux le Trio Ver'Laine se joignit aux musiciens pour nous prouver une nouvelle fois que la musique n'a pas d'âge pas de frontières. Jazz et Java copains, ça doit pouvoir se faire....chantait Nougaro, en tout cas ça se fait pour Jazz et Musiques Baroques!

Comme toujours à Clumanc, cette soirée s'est terminée par un repas pour lequel les musiciens se mêlèrent aux spectateurs pour prouver s'il en était besoin qu'il était passé un air de fraternité.

Des moments précieux à surtout ne manquer sous aucun prétexte.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article