Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : de la muscu au Méta Fit

16 Septembre 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : de la muscu au Méta Fit
Saint André les Alpes : de la muscu au Méta FitSaint André les Alpes : de la muscu au Méta Fit
Saint André les Alpes : de la muscu au Méta Fit

odile copie

Saint André les Alpes : de la muscu au Méta Fit

Ce mercredi 14 septembre place au Méta Fit en salle ! Dès le lundi 12 septembre les cours de gym ont recommencé à la salle polyvalente, animés par l'éducatrice sportive Sophie Coullet. Les lundis et mardis les cours sont dispensés à 18h30 et pour le programme plus soft les mercredis à 14h30. Désormais, le Méta Fit fera résonner la salle de ses trépidations le mercredi à 18h30. A noter que la musculation est programmée aux mêmes jours et heures que la gym et le jeudi soir est réservé aux sports d'extérieur.

Cet entraînement avait débuté pendant l'été près du stade sous l'impulsion de Sophie, et avait tout de suite suscité l'engouement. Campeurs ou habitués du village avaient apprécié ce cours de "cardio" intense qui fait transpirer à grosses gouttes et dépenser ses calories ; aussi il a été décidé de continuer sur cette lancée prometteuse. Une vingtaine de participants était bien décidée à entrer dans le jeu, c'est-à dire à "souffrir". Ce sport dans l'air du temps n'est pas seulement une "mode", il s'agit d'un entraînement structuré et rigoureux, accompagné d'un encadrement sonore bien précis et d'une monitrice qui exécute et détaille les mouvements en amont. Du sérieux, donc ! Rendez-vous donc avec Sophie et ses gymnastes le mercredi soir à 18h30 pour le Meta Fit ou pour la séance classique de gymnastique les autres jours. Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article