Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Week end bouliste à tartonne

31 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Week end bouliste à tartonne

 Un week-end bouliste comme on en voit peu ! C'est à Tartonne, et c'est nulle part ailleurs. Pendant la fête patronale, ces journées qui ont rassemblé de très nombreux boulistes était très attendue par bon nombre de participants venus des communes voisines, vacanciers ou résidents Tartonnais,Tous ont été enchantés par l'organisation et la convivialité qui a régné tout au long de ces trois journées boulistes au sein de l'association. Une participation record, avec le rassemblement d’équipes certes motivées mais avec l’intention de passer d'agréables moments : contrat rempli.

 

Challenge du château de Maladrech Souvenir Pierrette Bagdassarian 38 doublettes et 24 à la consolante

Gagnant du challenge : Lopez Chantal et Alex Chaillan devant Claudine Maurel et Marc Autric. Le Challenge a été remis par la famille

Challenge Sébastien Maurel 71 équipes, 38 se sont consolées pendant que Samir Kadi et Marc Autric s'inclinaient devant Serge Roman et Jean Louis Imbert. Au terme d'une partie acharnée ! C'est Josiane Maurel qui remit le trophée vers les 2 heures du matin.

Challenge Joël Silvy 36 équipes à la longue. A la pétanque 36 équipes l'après midi.

À la longue, Billy, Serge Cucchetti et Théo, son fils, l'ont emporté contre Stéphane Reybaud, Florian Petit et Mathieu Auzet. Le challenge a été remis par la famille Silvy (Martine et Violette)

Tandis qu'à la pétanque Denguir Mourad, J marc Gilberte et Louis Soules. S'inclinaient devant Jean-Paul Chabaud, François Turcan et Jacky Debard

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article