Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Tartonne la fête pouvait commencer !

29 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Tartonne la fête pouvait commencer !
Tartonne la fête pouvait commencer !
Tartonne la fête pouvait commencer !
Tartonne la fête pouvait commencer !
Tartonne la fête pouvait commencer !

Tradition respectée: c'est avec plaisir et solennité que M François SERRA, maire de Tartonne, a procédé à la cérémonie inaugurale du week-end de Fête de Tartonne. Il a exprimé son plaisir d'accueillir les représentants des communes voisines ainsi qu'une bonne partie de ses administrés Tartonnais pour cette cérémonie qui s'est déroulée par un soleil magnifique. François SERRA a tenu a remercier toute l'équipe du comité des fêtes, qui par son travail et son acharnement fait de cette fête une des plus réussies de la région. Il est vrai que de nombreuses personnes extérieures à la commune profitent de ces journées pour se réunir et participer à un moment de solidarité et de convivialité. Ses félicitations allaient à tous ceux qui s'impliquent dans la vie locale ainsi que les présidents et présidentes des Associations.

 

Après avoir procédé au dépôt de gerbe au monument aux morts, avec une pensée sincère, pour ceux qui sont disparus cette année, M le Maire invitait l'ensemble des participants a venir partager le verre de l'amitié, avant que de se retrouver pour les diverses animations du week-end, rappelant que ''la vraie Fête est de faire ce que l'on a envie de faire, en se moquant des usages certes, tout cela dans une bonne humeur et dans des limites respectables''.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article