Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : Un nouvel adjoint au Conseil

11 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Un nouvel adjoint au Conseil Saint André les Alpes : Un nouvel adjoint au Conseil

odile copie

Saint André les Alpes : Un nouvel adjoint au Conseil de Saint André

 

Suite à la démission volontaire du deuxième adjoint Pierre-Jean Guenebeaud, pour raisons personnelles, le maire de Saint André les Alpes, Serge Prato, a proposé au Conseil Municipal l'élection d'un adjoint pour le remplacer. Après Pascal Serrano, premier adjoint, Ginette Garin passant de troisième en deuxième position et François Gérin-Jean de quatrième en troisième, il s'agissait donc d'élire un quatrième adjoint. C'est David Cerato qui a été élu à l'unanimité et prendra la succession de Pierre-Jean, s'intéressant plus particulièrement aux affaires sociales (CCAS, maison de retraite) et aux travaux. David, employé de banque à Saint André les Alpes est le fils de Jeannot Cerato et de son épouse Josette. Il est lui-même l'heureux papa de deux petits garçons Florian et Bastien, avec sa compagne Magali Grac coiffeuse à Saint André.

Déjà délégué aux conseils communautaires de la CCMV, en tant que conseiller ayant obtenu le plus de voix aux élections municipales, David y sera désormais présent en tant qu'adjoint; son poste précédent étant repris par Olivier Ciccoli, conseiller municipal. Cette équipe recomposée, telle une grande famille, pourra aller de l'avant vers les grands projets annoncés, notamment la nouvelle crèche et la construction du bâtiment du CMS.

Bon vent à Pierre Jean vers d'autres cieux et bon nouveau départ à David sur ses traces.

Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article