Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Les marchés du mercredi soir se terminent le 10 août sur une bonne note.

14 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

vidéo , le direct différé

vidéo 2 l'apprentissage de la danse ...

Les marchés du mercredi soir se terminent le 10 août sur une bonne note.

Les marchés nocturnes sont de plus en plus populaires dans le canton. À chacune des soirées, son animation. Le bilan de la saison est plutôt bon du côté des commerçants. Chaque mercredi soir, environ une dizaine de stands proposaient sur la place de l'église, artisanat, vêtements, nourriture, et rendaient la place un peu trop petite pour ces soirées. Les tables misses à la disposition par le bar des amis étaient toujours bondées.

La fréquentation a permis un brassage entre touristes et locaux, toutes générations confondues, et tous ravis de savourer l'ambiance conviviale de ces soirées estivales. Quand aux animations musicales proposées, elles ont toutes été appréciées, faisant regretter chez certains que le marché se finisse si tôt dans la soirée. La dernière soirée programmée autour de la country a eu de nombreux adeptes.

Et maintenant? Pour l'association des commerçants, et la population, le marché nocturne est l'une des animations les plus populaires de Barrême. Il faut la garder et l'améliorer, et s'appuyer le noyau d'organisateurs qui ont réussi leur pari.

Les améliorations? Essayer de trouver encore plus d'exposants, se pencher sur le manque de places assises, améliorer le système d'éclairage.....

Le travail ne manque pas ! La volonté de réussir est présente ! On peut donc se donner rendez vous l'été prochain, pour la deuxième édition des Nocturnes Barrêmoises.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article