Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Le condor a pris son envol à SENEZ

16 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le condor a pris son envol à SENEZ

Lundi 15, le cadre prestigieux de la cathédrale de Senez a été le théâtre d'un concert exceptionnel avec un groupe de talent LE CONDOR. Tandis que le Groupe le Condor, ''les grands'', se retrouvent jusqu'à 150 pour les grands concerts, la "famille" s'est agrandie et les petits Condors se produisent régulièrement dans nos régions, quittant les limites communales à la rencontre d'un public conquis et toujours émerveillé. Et ces ''petits Condors'' n’altèrent en rien la réputation du Groupe, loin de là !

 

''La musique Provençale comme vous ne l'avez encore jamais entendu !'' indique leur press book: aucune des 120 personnes présentes au concert ne vous dira le contraire. C' est à un voyage musical où reprises et compositions s'enchaînent dans une ambiance conviviale et professionnelle qu'ont eu droit ces spectateurs.

Lors de ce concert, les sonorités Celtiques et Latines se sont entremêlées à celles de la Provence pour créer un paysage sonore unique, faisant participer le public par leurs applaudissements ou par leurs chants. Les murs de la cathédrale résonnent encore du Coupo Santo, repris à pleins poumons par le public.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article