Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La gondole du Corso sur le lac de Castillon

30 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

La gondole du Corso sur le  lac de Castillon
La gondole du Corso sur le  lac de Castillon

L’Association du Jour de l’An a confectionné une belle embarcation fluviale à l’évocation de Venise pour le Corso de St André les Alpes 2016. Il est vrai que les gondoles dans la plupart des cas flottent sur l’eau, il est rare de les voir rouler sur le goudron. C’est donc pour cette raison qu’une petite troupe se retrouve sur le lac de Castillon pour  tester cette nouvelle création de nos artistes locaux . Les bénévoles-constructeurs avaient bien étudié le concept puisque la mise à l’eau fut réussie et cette embarcation a bien vogué au gré du courant comme en atteste la photo transmise par Genenviève.

 

Ne doutons pas que ce moment de mise à l’eau et le souvenir photographique auront été conviviaux et chaleureux.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article