Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Terre d'Art !!!

11 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Terre d'Art !!!

Quoi de mieux que de rencontrer et discuter avec un auteur ou un créateur pour le , ou la découvrir , et lui poser toutes vos questions. Le dialogue s'instaure, vif, pertinent, détendu, dans la bonne humeur et la joie du partage et de la découverte de l'autre. On y parle d'écriture, de peinture, de céramique, d'inspiration et de parcours artistique, avec le verre de l'amitié à la main. Un moment exceptionnel à partager.

Hier, mardi soir, ils étaient plusieurs dizaines à avoir répondu favorablement à cette invitation apéritif/rencontre qui se déroulait dans les locaux de l'Atelier ZULMA.

L'occasion pour tout à chacun de discuter à bâtons rompus avec deux écrivains locaux, Manon TORIELLI, et Patrick SARMEJANE son mari, de leurs parcours, de leurs inspirations, de leurs dernières œuvres respectives ( Justicier et Ex-voto), et de profiter bien sur de leurs dédicaces.

Présente également, une artiste-peintre, Delphine de VALAURY, avec quelques toiles de sa création , et Delphine de l'Atelier Zulma, à l'origine de cette initiative, et qui recevait tout ce joli monde dans son Atelier de Poterie.

Une initiative qui a reçu l'adhésion sans réserve des nombreux visiteurs, heureux de découvrir ceux qui font de Barrême, une terre d'Art, appréciée de tous.

À noter la présence sur place, d'une autre artiste pluridisciplinaire, Andrée BÉLANGER d'Allons, ravie de venir s'immerger dans ''l'Art Barrêmois''.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article