Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : lavande et patrimoine en mode détente ...

23 Août 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

 Barrême  : lavande et patrimoine en mode détente ...
 Barrême  : lavande et patrimoine en mode détente ...
 Barrême  : lavande et patrimoine en mode détente ...

Après l'effort le réconfort.

Après le stress de la préparation de la fête de la lavande, après sa réussite inoubliable, toute l'équipe des bénévoles de l'Association Lavande et Patrimoine, en compagnie de Roger et Tita, s'est retrouvée pour une pause détente le temps d' un repas . Ce dimanche, le programme était plutôt axé sur la détente et la convivialité. Ce n'est que partie remise pour le futur programme. Après avoir savouré les plats préparés par Viviane, Marie-France et Tita, la journée s'est clôturée par une partie de pétanque géante, non photographiée pour ne pas créer un afflux de recruteurs de champions de pétanque sur la commune .....on peut simplement ajouter que le personnel de l'équipement a été réquisitionné pour reboucher les trous !

En attendant, le bureau, lors de cette Journée de détente, a renouvelé ses remerciements pour les bénévoles de l'Association de la Jeunesse de Saint Jacques, (Présidée par Viviane Chaspoul), pour la Fête de la Saint Jacques du 30 juillet, ainsi qu'aux Bénévoles de l'Association Animations Lavande et Patrimoine, (Présidée par Roger MONY), pour la Fête de la Lavande du 24 juillet.

 

Et Roger Mony en a profité pour fêter son 68 ème anniversaire!

Bon anniversaire Roger !

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article