Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le week end bouliste de Clumanc

21 Juillet 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le week end bouliste de Clumanc

Une fête votive, attire dans le village une bonne partie de la population des communes voisines . Ces festivités, en fonction de leur date, qui marquaient soit une trêve dans les gros travaux des champs, soit la joie des premières récoltes rentrées, sont plutôt maintenant l'occasion de grands moments de convivialité, où les boulistes s'en donnent à cœur joie.. Le week-end de la fête à Clumanc, 16 et 17 juillet, est venu conforter l'équipe du comité des fêtes dans leurs choix, la population apportant son adhésion massive à cette idée.

C'est ainsi que pour le challenge bouliste Paul ANDRAU, 45 équipes se sont affrontées, tandis que le lendemain les adeptes du jeu provençal, composés de 17 équipes se sont disputés le challenge Bertin ROMAN, jusque tard dans la nuit !

Pour cette dernière compétition, c'est Serge Roman qui a remis le trophée à Fabrice Roman, Benoît Clément, et Frédéric Andrau qui ont triomphé de Paul Mandine, Bernard Paron, et Josiane Maurel, 13 à 11, à l'issue d'une partie acharnée mais oh combien conviviale.

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article