Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

La Mure Argens : Travaux rue du Milieu

5 Juillet 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure Argens  : Travaux rue du Milieu
La Mure Argens  : Travaux rue du MilieuLa Mure Argens  : Travaux rue du MilieuLa Mure Argens  : Travaux rue du Milieu
La Mure Argens  : Travaux rue du MilieuLa Mure Argens  : Travaux rue du MilieuLa Mure Argens  : Travaux rue du Milieu
La Mure Argens  : Travaux rue du MilieuLa Mure Argens  : Travaux rue du MilieuLa Mure Argens  : Travaux rue du Milieu

 

Travaux rue du Milieu

 

Les travaux de restauration  du réseau d’eau de la rue Milieu se poursuivent. Un chantier complexe et d’un accès pas vraiment simple ce qui  ne facilite pas vraiment la tâche de l’artisan. Le réseau et les conduites, anciens et vétustes, causent quelques surprises et désagréments  autant pour l’entreprise que pour les riverains. Ce sont les aléas incontournables de ce genre de chantier. La  programmation de ces réfections reste un des atouts incontournables pour l’avenir de la commune ;  elles permettent la suppression des fuites insidieuses et la poursuite de la remise à neuf du réseau.  Pour cette deuxième tranche, ce n’est pas moins de trois fuites qui ont été décelées.

 

Encore un peu de patience et la rue retrouvera toute sa quiétude. Dans quelques semaines un revêtement  neuf pendra place pour les promenades au frais. La placette du Seigneur recevra aussi un enrobé tout neuf pour la plus grande joie des utilisateurs.

 

Le budget  de ces travaux s'élève à 49 500€ , le total des aides  atteignant 70 % ( Département , Agence de l’eau , Fonds de Solidarité pour le Logement (FSL), Région) soit un coût pour la commune de 14 850€.

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article