Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : une première très réussie !!!

21 Juillet 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : une première très réussie !!!

 

 Le marché nocturne des commerçants s’est déroulé ce mercredi: C'était une première.

 

Clients et badauds étaient présents. Pour la première édition des 4 soirées d'été programmées cette année, une dizaine de commerçants, artisans et forains se sont installés place de l'église. La soirée s'est déroulée dans une excellente ambiance, sous un ciel estival. Cela a été l'occasion pour les exposants de présenter leurs réalisations artisanales et produits du terroir, aux nombreux visiteurs venus déambuler sur cette place, où on y trouvait de quoi satisfaire le palais et les yeux des petits comme des grands

 

Côté musique, Melchior LIBOA et Red ROOSTER, auxquels s'était joint PITOU, le régional de l'étape, ont animé cette soirée en créant une ambiance 'Sud Louisiane'' qui en régalé plus d'un!

Quant aux exposants, la satisfaction pouvait se lire sur les visages, tard, ce mercredi soir, au moment de plier les stands.

 

Le marché nocturne: une initiative qui en avait laissé plus d'un pour le moins dubitatif...Avec ténacité et opiniâtreté, les organisateurs ont fait de cette soirée un très bel essai marqué qu'il leur faudra transformer la semaine prochaine.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article