Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : le second marché nocturne

29 Juillet 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le second marché nocturne du mercredi, durant la période estivale, a connu une pleine réussite qui vient conforter celle de mercredi dernier. Avec une quinzaine d'exposants, locaux et externes, Barrême a connu ce mercredi une soirée festive très animée. Les exposants avaient répondu présent dès 18 heures et installé leurs stands, à la découverte desquels, les nombreux badauds ont pu déambuler. Les visiteurs, de plus en plus nombreux au fil du temps, étaient visiblement satisfaits de la diversité avec des produits régionaux ou artisanat, objets de décoration, vêtements, broderie et céramique, fleurs et objets de décoration, sans oublier les stands de restauration, plats à manger sur place ou à emporter, et gourmandise: chichis churros, barbe à papa.... de quoi satisfaire petits et grands. Le bar des amis proposait sa terrasse et ses rafraîchissements, les bienvenues en cette fin de journée estivale.

 

Tout cela au rythme musical d’Étienne qui a su allier avec justesse, succès d'hier et d'aujourd'hui: plusieurs couples se sont risqués avec bonheur à quelques pas de danse.

 

Organisé par l'association des commerçants, ces animations semblent pouvoir trouver leur public, pour le plus grand bien de la vie locale.

 

Confirmation dés mercredi prochain, 3 Août, avec le 3éme marché nocturne au cours duquel il vous sera proposé une initiation Salsa et des cours de ZUMBA, ouvert à tous et gratuit, avec Delphine de Valaury. Si la soirée vous ouvre l'appétit: Pizzas sur place ou à emporter! Encore une belle soirée en perspective .

Barrême  :  le second marché nocturne

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article