Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : Agathe et Axel à l'honneur

23 Juillet 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : Agathe et Axel à l'honneur

La finale du FitDays mgen 2016 à Castellane. a réuni 168 enfants sélectionnés lors des 30 villes-étapes Ils ont couru sur des distances qui variaient en fonction de l’âge des petits :

2010 – 20m natation + 1km VTT + 250m course

2009/2008 – 40m natation + 1,5km VTT + 500m course

2007/2006 – 60m natation + 2km VTT + 750m course

2005/2004 – 80m natation + 3km VTT + 1km course

Les enfants de la Communauté de Communes du Moyen Verdon lors de la finale se sont formidablement bien comportés. Parmi eux, Agathe, chez les 2009, et Axel SILVY chez les 2007, ont porté haut les couleurs de Tartonne, et de la famille Silvy, ainsi que l'attestent leurs classements.( respectivement 4 éme et 8 éme)

Bravo à eux et rendez vous l'année prochaine pour faire encore mieux !

Le même jour, les enfants ont pu assister à la finale du FitDays mgen adultes et rencontrer les grands champions présents (Denis Vasiliev qui a gagné ce FitDays mgen 2016 ou encore son frère Ivan Vasiliev, 10e au JO de Londres, Aurélien Lebrun, vainqueur du FitDays mgen 2015,…).

 

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article