Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Spectacle lou ratou-na: sauvé des eaux !!!

24 Juin 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Spectacle lou ratou-na: sauvé des eaux !!!

Samedi toute l’après midi: les membres du bureau de Lou Ratou-Na ne savaient plus à quel saint se vouer ! De la pluie à ne plus savoir qu'en faire risquait de venir annuler le spectacle. Samedi 20 heures: Saint Ratou-Na intercédait en leur faveur et la pluie n'était plus qu'un mauvais souvenir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la cour de la distillerie affichait complet pour ce nouveau spectacle: le cru 2016 n'eut pas à rougir de ses prédécesseurs, chacun y aura trouvé son plaisir dans une soirée très réussie qui vient récompenser le travail dans l'ombre de toute une sympathique équipe qui ne compte pas les heures passées à préparer costumes et chorégraphies!

 

Plus de 60 danseurs, enfants, ados et adultes, ont ainsi régalé le public par leur démonstration de leur savoir faire : Claquettes, Country, Modern Jazz..., le tout dans un déploiement de tenues parfaitement adaptées et colorées à souhait. Le très nombreux public a apprécié à sa juste valeur le spectacle offert concocté par des professeurs de danse, Delphine et Mélanie, dont on ne louera jamais assez le talent et le sens de la pédagogie, et a remercié par des applaudissements nourris toute cette formidable troupe.

 

Crée en 2007, Lou Ratou-Na continue son petit bonhomme de chemin. Devenu incontournable, cette association fêtera l'année prochaine ses 10 ans: la promesse d'un spectacle de rêve en fait déjà saliver plus d'un !!!

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article