Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

FB , le réseau social nous raconte des histoires

3 Juin 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

FB , le réseau social nous raconte des histoires

La lecture du réseau FB et plus particulièrement celui des abonnés de la page de verdon-info avait évoqué la dispariton des parties de boules sur la place centrale et le déplacement vers des lieux moins fréquentés plus à l'abris des regards. Il a bien semblé que des passionnés de la théâtralité de ces parties de boules Provençale et la verve de nos joueurs précis dans le gestes , mais aussi dans les commentaires ont cherché des idées pour les faire revenir au coeur du village. Il semble aussi que les efforts ont eu gain de cause et une photo nous montre le retour des parties de boules. Nous ne sommes pas allés vérifier sur place.

 

Alors info ou intox : C'est à vous Castellanais et Castellanaises de nous proposer vos commentaires sur cette question du retour des parties de boules "pagnolesques" à Castellane.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article