Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Castellane , une école de pompier en réflexion

23 Juin 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

L'association avait été invitée à la rencontre de présentation , mais le manque de participants sur le secteur de Castellane  à l'information locale et le manque de temps dans notre emploi du temps  ne nous permettent pas de courvrir tous les lieux souhaités. L'information reste tout de même utile a partager. Nous mettons donc l'article  de presse du 23 juin de la Provence-Alpes   qui fait écho aux informations sur cette école , et les indications utiles pour l'inscription. 

Castellane , une école de pompier en réflexion

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article