Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : poesiades 2016 un bon cru

20 Juin 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Vendredi 17 juin, à 17 heures, c'était la fébrilité des grands moments à la salle de la culture. Les jeunes élèves allaient présenter à leur public ''les Poesiades''. L’École Victor Hugo avait convié les parents d’élèves au traditionnel rendez vous de fin d'année .

Durant environ 120 minutes, grâce à un travail de préparation sur toute l'année scolaire avec Manu qui au fil de ses répétitions avait familiarisé les enfants avec le spectacle, parents et spectateurs, ravis, ont pu ainsi apprécier les talents d'acteurs de ces jeunes Barrêmois qui ont représenté dignement leurs classes. Un intermède musical émouvant et un premier pas dans le monde des grands pour ces petits âgés de 3 à 11 ans, l’occasion aussi pour les parents d’applaudir les artistes en herbe, Tous les enfants de l'école, de la petite section au CM2, ont ainsi eu l'occasion de faire découvrir le résultat de plusieurs mois de répétitions: chants pour les plus grands, initiations rythmiques pour les moyens, et rondes contes et comptines pour les plus petits. Un grand bravo à l'équipe scolaire. Le public a apprécié avec plaisir ce moment de ''fraîcheur''.

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article