Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

25 juin Colmars les Alpes fête Saint Jean-Baptiste vidéo du discours

27 Juin 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Depuis jeudi la fête de Colmars les Alpes bat son plein pour la plus grande joie des visiteurs et des Colmarciens et Colmarciennes. Le samedi 25 c’était la journée du grand repas des pompiers dans la verdure du pré de foire mais aussi les aubades aux autorités avec le parcours dans le village accompagné en musique par la fanfare des pompiers venus de Brignoles. La journée débutera par la messe religieuse accompagnée musicalement par la fanfare ainsi que les nombreux bénévoles vêtus des habits de pompiers Napoléon III et leurs armements de circonstances. Colmars les Alpes a un riche héritage historique et culturel qu’ils savent montrer et conserver grâce aux nombreux bénévoles et leurs passions communicatives.

 

 

C’est vers 11 heures que Magali Surle Girieud, Maire , amorcera son discours. Discours avec des pointes d’émotions mais aussi de la conviction positive pour un territoire solidaire et motivé pour l’avenir. Les différents dossiers importants sur l’avenir de la commune et le tourisme seront évoqués.

 

Le tourisme reste une des armes incontournables pour le maintien de l’emploi et la vie locale dans Haut Verdon mais aussi sur l’ensemble de notre territoire.

Nous vivons une période relativement complexe c’est le moment de trouver des idées qui rassemblent, qui peuvent se partager, qui peuvent se mutualiser, qui peuvent se réfléchir ensemble pour un avenir commun et actif .

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article