Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La soirée théâtre à Clumanc

6 Mai 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

 La soirée théâtre à Clumanc
 La soirée théâtre à Clumanc
 La soirée théâtre à Clumanc

Soirée théâtre à Clumanc

Samedi dernier, le public a découvert, à l'initiative de l'association Variations Couleurs, une interprétation d'excellente facture de deux pièces de théâtre. Le public venu nombreux dans la salle polyvalente de Clumanc aimablement prêtée par la municipalité, a pu découvrir ainsi une comédie de Corman, "Yaya", qui aborde deux thèmes : le mensonge ou la vérité et le grave problème des jeunes femmes sans papier employées comme esclaves domestiques. Puis après un apéritif, les spectateurs ont assisté à une représentation très modernisée d e"l'Amour médecin"de Molière, toujours par la troupe de Thoard ''Plume En Ciel''. Les deux pièces ont rencontré un franc succès ! Bref deux excellentes prestations ; A renouveler donc !

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article