Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Kaisen Bikes était aux Boucles du Verdon présentation

22 Mai 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Maxime et Jayson

Maxime et Jayson

Lors de notre visite aux préparatifs des Boucles du Verdon à Saint André les Alpes on regarde , on observe , on prend des images pour le reportage final; cela donne lieu parfois à des rencontres fortuites pour nous, communiquants très locaux. Nous voila en conversation avec Maxime Martin et son ami Jayson Valade coureur cycliste au Japon . Il tenait un stand de présentation de leur vélo , “Kaizen Bikes”. Une des originalités est que le cycle est fabriqué au japon. il nous a indiqué qu’il est tout à fait compétitif en matière de prix et de solidité. Les premiers tests sur deux années sont concluants. Le public avait l’air tout a fait réceptif à ce nouveau concept et aux différentes propositions de couleurs.

 

 

Jayson Valade courra bien le 22 mai pour les Boucles du Verdon avec un de ces vélos. On a su qu’il a rejoint en 2016 l’équipe l japonaise “Neilpryde” et en parallèle donc a créé la société qui commercialise les vélos et roues sous la marques Kaisen Bikes qu’il présentait à Saint André les Alpes .

Petite indication  Jayson Valade aura parcouru la grande boucle  en 04:10:50 et se classe 5 ème de ce parcours de 150 km sur les belles routes  de Provence .

On peut retrouver toutes les informations sur leur site internet

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article