Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Quand Verdon-Info rencontre Radio-Verdon...

7 Avril 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Quand Verdon-Info rencontre Radio-Verdon...Saint André les Alpes : Quand Verdon-Info rencontre Radio-Verdon...

Saint André les Alpes : Quand Verdon-Info rencontre Radio-Verdon...

Aujourd'hui 6 avril, date historique, je suis passée de l'autre côté de la barrière...Et c'est drôlement rigolo d'être l'invitée du jour ! A Verdon-Info, on observe, on décrit, et on interviewe et bien aujourd'hui c'est moi qui étais "sous les feux des projecteurs", sauf qu'il n'y avait pas de projecteurs , seulement des micros. J'ai eu l'honneur et l'avantage d'être invitée par Catherine Leroy dans l'émission "Il était une fois le Verdon", pour parler de Courchons à Radio-Verdon...Parler de Courchons ! Le rêve ! Je ne demande que ça, moi !

Aux micros d'Annabel Chauvet et de Catherine Leroy, on ne peut qu'être à l'aise: on parle, on raconte des souvenirs qui font rire ou pleurer...on commente, on explique ; Catherine est très érudite, elle en sait souvent plus que ses invités, mais elle dit en apprendre encore, et c'est un vrai plaisir d'apporter sa petite pierre à l'édifice des connaissances sur sa région.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce piton rocheux battu des vents et ce hameau niché dans un superbe paysage qui domine le lac, sur la vie à l'époque de la culture de la lavande, sur le patrimoine restauré ou non, sur nos anciens, alors il ne vous reste plus qu'à écouter l'émission, le mercredi 12 mai sur Radio-Verdon de 11h à midi. Et n'oubliez pas: le 11 juin, bloquez la date pour la fête du pain à l'ancien four à bois de Courchons !

Odile Boetti

odile copie

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

robert marie claude 07/04/2016 17:53

Monter à Courchon à pieds, y cueillir du thym et admirer le paysage......c'est le paradis. Vivement juin.