Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le loto de l'Association Lou Roudoulet de Chamatte

1 Avril 2016 , Rédigé par Michèle VERAN Publié dans #St André les Alpes -

Le loto de l'Association Lou Roudoulet de Chamatte
Le loto de l'Association Lou Roudoulet de Chamatte Le loto de l'Association Lou Roudoulet de Chamatte
Le loto de l'Association Lou Roudoulet de Chamatte

Dimanche 20 Mars, le jour du printemps, LOU ROUDOULET DE CHAMATTE a organisé son loto à la salle polyvalente de SAINT ANDRE LES ALPES. L'engouement pour ce genre de rencontre ne faiblit pas, nous avons fait le plein... Dès l'ouverture, à 14 H 30, les premiers joueurs arrivent, premiers arrivés, mieux placés et ça permet aussi de choisir minutieusement ses cartons : trouver ses numéros fétiches, pour essayer de remporter une quine ou pourquoi pas le carton plein !! En milieu d'après-midi, un court entracte pour prendre une petite collation : boissons fraîches, café, crêpes; puis c'est reparti pour le super carton, cette année un ordinateur portable. A l'issue de cette journée, certains rentrent chez eux les bras chargés de lots, d'autres sans rien, mais tous heureux d'avoir passé un très bon moment et mettent tous leurs espoirs pour le prochain loto.

(Notre loto d'automne aura lieu le Dimanche 13 Novembre). Une fois tout le monde parti, les bénévoles entrent en piste pour remettre tout en place : ranger les tables, les chaises, faire la vaisselle et nettoyer la salle. Un grand merci à tous les participants venus très nombreux, aux donateurs, à la Mairie de SAINT ANDRE Les Alpes pour la salle, et à toute l'équipe du ROUDOULET pour l'organisation de ce loto. A très bientôt.......

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article