Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Le foot sur plateau

24 Avril 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : Le foot sur plateau
Barrême  : Le foot sur plateau
Barrême  : Le foot sur plateau

C'était la foules des grands jours ce samedi au stade de foot! Presque plus que pour voir jouer l' OM actuel...

 

Plus de 70 jeunes joueurs se sont retrouvés cet après midi pour un plateau U8 U9 organisé par le district. Un plateau, c'est l'occasion pour diverses équipes de la région de venir se rencontrer, hors période championnat. Cette fois ci, elles étaient six: Aiglun, Malijai, le Groupement des Jeunes du Bassin Dignois (GJBD), et 3 équipes de l'entente Barrême Haut Verdon, celles ci encadrées par Rudolph et Alex. Toutes les équipes se rencontrent au cours de ces plateaux, mais pour les dirigeants et les parents qui composent et animent, LE RESULTAT EST SECONDAIRE, LE PLAISIR PRIORITAIRE. Prendre plaisir, progresser et s’épanouir grâce à l’activité football, tel est le programme proposé à ces enfants.

 

Idéalement reçus par l'équipe dirigeante qui organisait, les équipes se sont félicitées du bon déroulement et du caractère amical de l'épreuve et ont toutes apprécié le goûter proposé en fin de partie .

 

Un grand bravo à tout le bureau, à tous les organisateurs, aux bénévoles, à toutes les équipes qui font de ces plateaux un grand rassemblement convivial et festif.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article