Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes: un don du sang millésimé !

2 Mars 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes: un don du sang millésimé !
Saint André les Alpes: un don du sang millésimé !Saint André les Alpes: un don du sang millésimé !

Saint André les Alpes: un don du sang millésimé !

 

Ce mercredi 2 mars 2016, avait lieu la collecte de sang de l'AVI. 47 donneurs ont été comptabilisés, 9 ont été refusés pour diverses raisons médicales, 38 poches ont donc été prélevées. 4 nouveaux donneurs se sont présentés, merci à eux, il serait souhaitable que le nombre continue à augmenter pour maintenir nos collectes de Saint André les Alpes. Un évènement marquant est venu souligner cette collecte de mars 2016. En effet, le 2500ème donneur s'est présenté aujourd'hui devant les bénévoles de l'association, il s'agit de Patrick Mathieu, qui a eu droit à un diplôme et une coupe avec toute la gratitude du Président Jean-Pierre Guihodo. Espérons que cet exemple encouragera les habitants à se mobiliser nombreux, afin de sauvegarder l'avenir de notre collecte et du don de sang bénévole. Tous les participants à la collecte d'aujourd'hui ont reçu un petit cadeau des mains des membres du bureau: un sachet de tuiles confectionné à la boulangerie du trésorier de l'association Jean-Marie Boeuf; une sympathique attention pour montrer que cet acte de solidarité est apprécié à sa juste valeur. L'association l'AVI est toujours à la recherche de bénévoles pour assurer la relève et que perdure son action sur Saint André les Alpes. Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article