Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes. Cinéma: Les Amis publics vont vous donner la Chair de poule !

12 Mars 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes. Cinéma: Les Amis publics vont vous donner la Chair de poule !

 

Saint André les Alpes. Cinéma: Les Amis publics vont vous donner la Chair de poule !

Le Cinéma de Pays, cinéma itinérant en milieu rural, a prévu ses deux projections mensuelles aujourd'hui vendredi 11 mars à la salle polyvalente de Saint André les Alpes. En première séance, a été présenté le film de Rob Letterman: "Chair de poule" (en 3D), avec Jack Black, Dylan Minnette, Odeya Rush, Amy Ryan, Ryan Lee... A vos lunettes ! et la deuxième séance a été consacrée au film d' Edouard Pluvieux : "Amis publics" avec Kev'Adams, la nouvelle idole des jeunes, Vincent Elbaz, Paul Bartel.

Nous rappelons que le prix de la séance est de 5€. (2€ pour les lunettes 3D)

 

-Voici le pitch de "Chair de poule" sur Allo Ciné:

Chair de poule : Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie... jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…(1h44)

Ce film a été bien perçu par les spectateurs, qui déplorent cependant que les frissons ressentis dans les livres (de l'écrivain R.L. Stine) soient beaucoup moins présents dans le film. On regrette parfois un peu aussi l'humour bas de gamme, mais tout le monde par contre encense Jack Black et son jeu d'acteur. La salle était peu remplie, dommage, ce film idéal pour les ados aurait mérité mieux. Pour nous ce sera ***

-Et voici le pitch d'"Amis publics"

Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics !Inspirée d'une Histoire Fausse. (1h38)

Ce film a été également bien perçu par les spectateurs qui s'accordent à dire que Kev' Adams joue un grand frère aimant, avec une grande sensibilité. Le passage du rire aux larmes a été également souligné par une grande partie des spectateurs.

Pour nous ce sera ***

 

Pas de ***** ce soir, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article