Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Judo pour Paloma et Juju l'aventure continue

23 Mars 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Judo  pour Paloma et Juju l'aventure continue

Ce dimanche 20 mars se déroulait en Judo, le grand prix minime de Monaco. Justine Michel du club de St André les Alpes et Paloma Pagani pour celui de Riez ( les 2 complices de stage et de compétition) s'y sont illustrées une fois de plus en atteignant les finales et en prenant donc la 2éme place. Outre ce magnifique résultat sur une compétition de ce niveau elles marquent des points pour la sélection des championnat de France minimes par équipe du département. Leur sélection définitive dans cette équipe se fera au terme des 2 dernières compétitions de ce même niveau ( à St Raphael et Sisteron) et lors d'un stage a l' Isle sur Sorgue les 26 27 et28 mars pour lequel Serdane Micas est également présélectionnée.

 

La belle aventure continue, que d'émotions en perspective pour les parents qui sont derrière leur progéniture et qui sacrifient régulièrement leur week-end pour les mener partout, et pour leur professeur Pierre Flauto, qui en oublie presque son entorse (spectaculaire!) du doigt ...

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article