Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Adrien Coullet "Trainman" a vu FR3 dans son atelier , oui oui j'ai bien dit FR3

30 Mars 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Une équipe de la Télévision Régionale est venue voir Adrien Coullet  le modéliste ferroviaire  polyvalent et infatigable de St André les Alpes. . Cela montre bien que le travail , la motivation sont toujours récompensés mais aussi, ce genre de  dynamique est judicieuse pour le territoire et l'ensemble de la commune voire même bien au delà. Quelques minutes de télévision ont très souvent des impacts positifs importants.  (la vidéo n'est plus sur le serveur )

Il est vrai, les occasions ne sont pas vraiment nombreuses de rencontrer les équipes de télévision  en tournage sur nos territoires. Il nous arrive, tout de même parfois , de nous pencher sur des sujets identiques. Nous avions rencontré Adrien en septembre 2014 pour un reportage  sur ses passions. Depuis le travail a bien avancé 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article