Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

St Benoît : La plaque pour la commémoration de l'accident du Chemin de Fer de Provence dévoilé

8 Février 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Annot

La commémoration de l’accident du Chemin de Fer de Provence qui avait chamboulé le territoire , une tragédie que chacun de nous en encore en mémoire. Une cérémonie a eu le lieu le dimanche 7 Février le dévoilement de la plaque commémorative. Les médias on bien suivie avec assiduité cette cérémonie on peut retrouver les informations entre autres sur les medias suivant : 

 

 

 

 

 

La Provence le 8 février 2016

La Provence le 8 février 2016

Les réseaux sociaux et notamment le site des Echos d’Entrevaux nous indique  aussi :  

 

 

 

Une commémoration de l'accident du train des Pignes a eu lieu ce matin dimanche 7 février  à 11h00, sur les lieux du drame, au lieu-dit le goutay" à Saint Benoit.

Dépôts de gerbes à la mémoire des victimes également remerciements aux services de gendarmerie et sapeurs pompiers pour leur efficacité et leur travail, et allocutions ont ponctué cette cérémonie.

Inauguration de la plaque commémorative, bénie par le Père Jacques, en présence des 3 filles de Madame Sapone.

 

https://www.facebook.com/EchoEntrevaux/

© Echo-Entrevaux
© Echo-Entrevaux
© Echo-Entrevaux

© Echo-Entrevaux

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article