Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016

16 Février 2016 , Rédigé par Jean Marie Pautrat et Odile-verdon-info Publié dans #Commune Allons

Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016
Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016
Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016
Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016

Les Estubés-Allons à l'heure des cartes 2016

A Allons, seize équipes se pressaient dans la salle des fêtes de la Mairie pour ce nouveau « concours de contrée ». (Deux équipes de moins qu'en 2015, certainement pour des raisons climatiques à moins que ce soit à cause du match de rugby France-Irlande…)

Là aussi, il y a bien eu affrontement, mais fort heureusement de façon conviviale.

Bravo aux vainqueurs : Jo et "Chiche", ainsi qu’aux finalistes : Georges et Pierre, et aussi à tous les autres participants. Car comme chacun le sait: "l’important c’est de participer"…

Mais dans ce cas précis, il n’y aura pas forcément de récompense, il s'agira en l’occurrence de lots représentant la gastronomie française. A l’année prochaine pour les amateurs qui tapent le carton!

Jean Marie Pautrat et Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article