Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Lambruisse: Le 7éme art au profit de l'Association pour la sauvegarde du patrimoine.

10 Février 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Lambruisse

Lambruisse: Le 7éme art au profit de l'Association pour la sauvegarde du patrimoine.

A Lambruisse, L’église Notre-Dame-de-l’Assomption (ancienne Notre-Dame-de-Consolation) (XVIe siècle), est l'objet de tous les soins des membres de l'Association. Ceux ci ont été vivement remerciés par M le Maire lors de la cérémonie des vœux: «Je tiens à remercier et à féliciter les membres de l’association et les volontaires pour la série de travaux réalisés pendant l’été 2015 : le curage des fossés et la réalisation des cunettes ont permis un assèchement significatif des murs». Pour 2016, la réhabilitation continue, mais comme la commune n’a pas les moyens de supporter tous ces frais, toutes les idées sont bonnes pour pour œuvrer à la sauvegarde du patrimoine de la commune.

L'Association avait ainsi décidé d’organiser une soirée cinéma le samedi 6 février à la Salle des Fêtes. Un programme éclectique au cours duquel différents films ont été projetés.

Entre autres:

LES 5 SAISONS DE COLMARS , BIG BUCK BUNNY et PERSEPOLIS

Une soirée cinéma suivie et appréciée par une quarantaine de personnes, venues montrer leur intérêt pour le 7 éme art, certes, mais aussi et surtout leur implication dans la sauvegarde du patrimoine de Lambruisse

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article