Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : l'entente sportive Haut Verdon Barrême nous informe

16 Février 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Les dirigeants de l' Entente Haut Verdon-Barrême ont convié ce vendredi soir, joueurs, parents et encadrement à une soirée bien sympathique: la réception par les jeunes joueurs de leur tenue sportive, en l’occurrence le survêtement, offert par un ensemble de partenaires pour qui l'image de dynamisme et de courage de ce jeune club correspond étroitement à celle de leur entreprise. Une grande partie de ces jeunes composants les équipes U6-U7, U8-U9, 2 équipes U10-U11, et l'équipe U15, présents à cette soirée, étaient particulièrement fiers d'arborer ainsi leur nouvelle tenue.

 

Dans son discours de remerciements, le président Bruno MICHEL a tenu à remercier vivement ces partenaires ( La Busquette-Barrême, Les Jardins du Verdon-Clumanc, Verdon Immobilier-Saint André les Alpes, Haut Verdon Voyages-Colmars, ainsi que EIFFAGE TP), de même que les municipalités des communes de l'ancien canton de Barrême, participants par leurs subventions à la bonne marche du club, sans oublier bien sur la communauté de communes du Haut Verdon qui s'implique financièrement au nom de ses 6 communes d'où proviennent une vingtaine de joueurs, essentiellement dans les premières catégories. Serge CUCCHIETTI, directeur sportif, devait quand à lui remercier les joueurs et tout l'encadrement (Rudolph, Patrick, Stéphane, Bastien, Jordan,et Jean Marie) pour le travail fourni, avec une pensée pour Jacky, qui veille à l'entretien du terrain avec un soin tout particulier. Pour clore cette cérémonie, M le Maire de Barrême, présent à cette manifestation, adressait toutes ses félicitations à l'ensemble du club, leur souhaitant de continuer à porter bien haut les couleurs de ce club.

 

Le buffet était alors déclaré ouvert pour le plaisir de tous.

 

 

Une anecdote que m'a confiée Serge, dit Guy Roux, on ne sait pas trop pourquoi :



En ce qui concerne les deux étoiles sur l'écusson : elle correspondent à deux joueurs qui ont profondément marqués le club, il y a quelques années !



La première est pour se souvenir des talents de Bruno, l'actuel président, lorsqu'il officiait comme gardien : il avait été surnommé l'homme qui plonge plus vite que son ombre, mais toujours à coté....la seconde est pour se remémorer les fameux tacles de Jean Louis, tacles mortels ( de rire): il s'était une spécialité des tacles «roulés», comme dans un jeu de quilles, loin, très loin, des tacles glissés que réalisent les « vrais » joueurs

Le Mot de Fernand

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article