Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : le Loto de l'association Paroissiale de Saint Jean

25 Janvier 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : le Loto de l'association Paroissiale de Saint Jean
Barrême  : le Loto de l'association Paroissiale de Saint Jean

En hiver, dans nos villages,comme toujours, les lotos reprennent et drainent une bonne partie de la population. L'occasion pour les joueurs de passer un moment bien convivial et de tenter de repartir avec le filet garni.Ce dimanche, à Barrême, c'est l'association Paroissiale de Saint Jean qui a organisé son loto annuel. Le président Jean Pierre GUIHODO a accueilli avec joie le nombreux public qui avait tenu à être présent pour cette manifestation. Au menu, tablette, cafetière, filets garnis... et pleins de surprises : prés d'une centaine de personnes se sont retrouvées dans la salle de la distillerie, munis de leurs grains de maïs et de leurs cartons choisis pour leurs chiffres porte-bonheur...L'association Paroissiale de Saint Jean, qui participe ainsi activement à la sauvegarde paroissiale, tient , par l'intermédiaire de Jean Pierre GUIHODO et de son bureau, à remercier très vivement les nombreux participants venus partager avec eux ce moment de convivialité, et également les généreux et nombreux donateurs qui ont participé grandement à la réussite de ce loto.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article