Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : Delphine et Richard vont exposer à Manosque

20 Janvier 2016 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : Delphine et Richard vont exposer à Manosque
Barrême  : Delphine et Richard vont exposer à Manosque

Le Salon Régional de la Culture se déroulera les 29,30 et 31 janvier à Manosque au complexe Osco Manosco. Lors de ce salon, au cours duquel se dérouleront de nombreuses manifestations artistiques, une vingtaine d'exposants proposeront au public la découverte de leurs œuvres. Parmi ceux ci, vous aurez le plaisir de (re) découvrir 2 artistes locaux dont la notoriété grandit au fil du temps.

Installé depuis 5 ans à Senez, Richard Roba a tout d'abord été attiré par le saxophone et par le jazz avant de se lancer par pur plaisir dans la peinture. Peignant dans cette ambiance musicale, il tente de rappeler dans certaines de ses toiles, les musiciens noirs qui jouaient avec des gants blancs pour ne pas "choquer" le public raciste. C'est un artiste autodidacte qui a une autre corde à son arc ; il crée des lampes avec des instruments de musique.

Revenue à Clumanc, DELPHINE DE VALAURY, exposera des toiles ( huiles et acryliques) sur le thème de la musique mais aussi de la danse

puisque c'est aussi dans le thème de ce salon, ainsi que des sujets en ardoise. Delphine, artiste, peintre, danseuse, aime la combinaison des arts et recherche la richesse des relations entre arts plastiques, musique et danse. Elle fera découvrir son spectacle "Quand la danse rencontre la peinture" le dimanche de 11 h à midi. (elle danse devant la projection de ses tableaux: voyage qui éveille aux différentes cultures).

De belles journées en perspective !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article