Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Thorame-Haute, Marché de Noël.

7 Décembre 2015 , Rédigé par Silver Fox Publié dans #Haut Verdon

© Silver Fox
© Silver Fox

© Silver Fox

 

 

Organisé conjointement par le Comité des fêtes et VTT Provence, le marché de noël de Thorame-Haute, a connu un beau succès.

Malgré le temps maussade, c’est sur la place du village, autour d’un brasero, qu’une bonne vingtaine de stands étaient dressés ; toute la journée : crêpes, vin chaud, animation ; Luce et son orgue de barbarie a assuré l’ambiance : noël, swing, musette, rock’n’roll et même des valses pour Carole ; le repas servi au Bistrot du pays a réuni bon nombre de convives, des jeux pour les enfants, à 15 h un concours de chants et le gros lot de la tombola a fait un heureux, qui est reparti avec un beau panier garni par les participants à cette belle manifestation.

Les organisateurs ont été récompensés par la fréquentation des visiteurs tout au long de la journée et par la satisfaction unanime des commerçants, le maire, Thierry Otto-Bruc, malgré ses obligations (élection oblige) avait tenu à honorer cette fête, par sa présence.

Thorame-Haute a ouvert les festivités de fin d’année, qui vont se dérouler tout au long du mois de décembre dans la vallée.

 

Silver Fox

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article