Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : jardins fleuris

3 Décembre 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  :  jardins fleuris
Barrême  :  jardins fleuris

En 1959, le concours national des villes , villages fleuris et maisons fleuries, est créé et pris en charge par l’état, dans le cadre d'une campagne pour "Fleurir la France".les fleurs et les routes fleuries sont autant d'attraits qui séduisent les touristes tant français qu'étrangers...

 

Barrême, (primé au concours départemental des villages et villes fleuries dans la catégorie des communes de 500 à 2000 habitants),avait organisé son concours annuel des jardins et balcons fleuris, concours qui récompense les Barrêmois(es) qui contribuent, tout au long de l'année, à embellir la commune grâce à la qualité de leurs aménagements paysagers. Cette année, seuls 5 candidats s'étaient inscrits...morosité, ignorance, lassitude ou désintéressement de la vie en communauté ??? Un peu de tout, mais c'est bien dommage. Toujours est il que les prix ont été remis il y a quelques jours, aux cinq candidats lors de la cérémonie qui a eu lieu dans la salle commune après la réception du 11 Novembre. Les prix ont été remis par Roger MONY après la proclamation du palmarès par M le Maire.

 

Un grand bravo à ces personnes, en espérant pouvoir les revoir l'année prochaine, au milieu de bien d'autres candidats.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article