Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Allons goûter de Noël

15 Décembre 2015 , Rédigé par Jean Marie PAUTRAT Publié dans #Commune Allons

Allons goûter de Noël
Allons goûter de Noël
Allons goûter de Noël
Allons goûter de Noël
Allons goûter de Noël
Allons goûter de Noël
Allons goûter de Noël

Allons: Goûter intergénérationnel grâce au CCAS d'Allons

C’est maintenant la deuxième édition de cet évènement qui a pour ambition de pérenniser cette rencontre entre les anciens du village et la jeune génération.

Douze enfants étaient présents ainsi que quatre séniors de plus de 80 ans (Messieurs Guy Lambot, Aimé Mistral, Jean Barthélémy et Raymond Galfard)

Une vingtaine de personnes participaient également à ce goûter.

Le CCAS était représenté par Mesdames BOETTI et GRIMAUD et présidé par Marilyne MEILLEURAT qui a lu un petit texte pour ouvrir cet évènement

« Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus, Mesdames et Messieurs,

Pour cette 2ème édition du gouter des aînés, je vous souhaite la bienvenue dans cette salle en cette journée destinée intergénérationnelle. Je vous remercie d’être venus si nombreux pour partager ce moment festif tous ensemble qui se conclura par la distribution traditionnelle du cadeau pour les plus anciens et les friandises pour les enfants. Je pense que vous allez apprécier le cadeau de cette année, tout comme le goûter préparé par les membres du CCAS.

Nous n’oublierons pas celles et ceux qui pour des raisons liées à l’âge ou à la santé, n’ont pu se joindre à nous. Ils recevront leurs cadeaux rapidement.

Je vous rappelle que le CCAS doit être et sera à l’écoute de tous et particulièrement de ceux qui vivent aujourd’hui des difficultés.

Je vous souhaite à nouveau une bonne après midi. Bon goûter à tous. »

A noter l’heureuse initiative de Lucie et François Lorenzi qui ont lu quelques textes mettant en scène des expressions provençales.

A tout point de vue une excellente après-midi préparant les fêtes de fin d’année.

Jean Marie PAUTRAT

Partager cet article

Commenter cet article