Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !

10 Novembre 2015 , Rédigé par Odile-verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !
Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !
Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !
Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !

Saint André les Alpes: Un salon du bien être: une nouveauté dans notre village !

Ce dimanche 8 novembre avait lieu la journée du bien être et de la détente à la salle des fêtes de Saint André les Alpes. L'entrée et les conférences étaient gratuites dès l'ouverture au public à 10h, de quoi rester zen ! Le programme des conférences était riche: "le bien être des pieds" par Martine Schutt, "la manupuncture coréenne" par Daniel Demange, "le traitement des peurs, troma et TOC par la kinésiologie", donnée par Sylvie Mandine, "les bienfaits du rire" par Betty Kechissoglou, "l'hypnose Ericksonienne" exposée par Gilles Eymar, et "le massage des bébés" expliqué aux jeunes mamans par Martine Schutt.

Les praticiens donnaient des consultations sur place dans des cabines installées à leur intention, et des stands exposaient et vendaient des produits Bien Être aux parfums délicieux évoquant l'Orient. Nous avons appris que nous pouvons arrêter de fumer, gérer notre stress ou perdre du poids, vaincre notre timidité, notre déprime ou nos addictions grâce à l'hypnose avec Gilles Eymar de Château Arnoux, ou grâce au rire avec Betty Kléchissoglou qui nous accueille dans des séances collectives ou individuelles et qui nous propose le WRAP, applicateur pour le visage ou le corps; nous pouvons également demander les services du magnétiseur- radiesthésiste Daniel Lamétrie pour vaincre nos addictions, rechercher des personnes ou objets perdus, déguster de délicieux produits pâtissiers artisanaux avec Les Délices d'Aurore de Thorame Haute; nous faire masser par Isabelle Benet ou Daniel Demange de Gardanne. Sylvie Mandine nous prouve son savoir en kinésiologie pour lutter contre nos TOC et phobies, et la magnétiseuse Françoise Gigante nous démontre que les soins à distance et la communication céleste n'ont pas de secret pour elle. La boutique ésotérique et de bien-être "La Voix des Anges" de Saint Maximin nous offre ses produits de bien être et de décoration et, cerise sur le gâteau, devant l'entrée de la salle au soleil, le stand "Trésor de soie", avec ses bibelots ses litho et encens nous invite à adopter la déco, la philosophie et les senteurs de l'Inde . Le salon du bien-être: de quoi rêver et se sentir bien et détendu tout au long de l'année.

Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article