Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Beaujolais nouveau fêté au cercle du Riou

21 Novembre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

Beaujolais nouveau fêté au cercle  du Riou

Comme chaque année , le beaujolais nouveau a été fêté au cercle de l’association le Riou de La Mure Argens.

Moment convivial autour du millésime 2015 et de la bonne charcuterie et autres mets mis à disposition par l’association sur les tables qui quelques minutes plus tôt étaient disposées pour les parties de cartes acharnées.

Les membres du cercle étaient là , fidèles au poste autour du bar pour le traditionnel apéritif, pour donner le temps de mettre le couvert et de disposer les différentes options culinaires à la bonne franquette , quelques desserts étaient apportés par les pâtissières, toujours heureuses de montrer leur savoir faire et que tous les convives savent apprécier à leur juste valeur. Personne ne repartira le ventre vide. Ils étaient tous heureux de partager ce moment simple et chaleureux en toute convivialité juste pour le plaisir de se rencontrer et de converser au gré des sujets évoqués.

.

Beaujolais nouveau fêté au cercle  du Riou

La prochaine animation organisée par l’association est le marché de Noël le 29 novembre.

 

Dimanche 29 Novembre, de 9h30 à 17h00, la magie de Noël opérera cette année encore à La Mure Argens pour le 13ème Marché de Noël, Organisé par l'Association Le Riou avec le Soutien de la Mure-Argens
Au menu : toute la journée Artisans et Commerçants proposeront une gamme variée de produits locaux et régionaux, tandis qu'en matinée,, un atelier de peinture sur plâtre attirera les enfants de 6 à 10 ans

Bien sur, ce ne serait pas le marché de Noël sans la présence du Père Noël ! Celui ci sera bien présent sur place, fraîchement arrivé de sa résidence du Pôle Nord. Et promis, enfin presque, le soleil sera au rendez vous !
Renseignements: 04.92.89.13.13/06.19.13.83.00

 

Partager cet article

Commenter cet article