Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

SENEZ : La salle de muscu vous attend !

3 Octobre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

  M le Maire montre l'exemple ...

M le Maire montre l'exemple ...

Envie de défier Stallone ou votre meilleur ami au bras de fer ? Entretenez votre corps et découvrez la salle de musculation située dans les locaux de l'ancienne école, mis gracieusement à la disposition du club par la municipalité et son maire G DURAND. Le Sporting Club De SENEZ est fier de pouvoir offrir un excellent équipement. Le club accueille les adeptes de la musculation (tapis de course, rameur, banc de muscu....tous offerts par des particuliers) dans une ambiance familiale, conviviale et accessible à tous, le samedi à partir de 10h00 et le mercredi à partir de 18h00. J C AQUIN, président du Sporting saura répondre à votre attente et vous accompagnera dans votre parcours sportif.

Votre carte d’adhérent (10 €) et l’abonnement annuel muscu 20€! N’attendez plus et rejoignez les ! Ce vendredi 2 octobre, le bureau du Sporting avait organisé une petite réception pour officialiser l'ouverture de la salle de sport; l'occasion pour J C AQUIN de remercier tous les généreux donateurs ( Christian ROUVIER, Vanessa SAES, Jean Louis ARENE, Magali GUIRAO et Marc BRETEL). Les membres du conseil municipal et la population ont également eu l'occasion de tester leurs aptitudes dans une ambiance bon enfant: rendez vous est pris pour des séances un peu plus corsées !!!

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article